MoodleMoot 2010: Cours

Non connecté. (Connexion)
 
 
Page:  1  2  ()
Cours 
Apprendre à comprendre en langues étrangères. La place de MoodleLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Articulation de Moodle et Chainedit (médiation et médiatisation)Les visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
La place du document dans le dispositif de formation : Moodle et ScenariLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Datamining et Moodle : L'ingénierie décisionnelle appliquée à la pédagogieLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Différents modes d'authentification sur Moodle : de l'inscription manuelle à l'authentification ShibbolethLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Expérimentation d'exerciseurs et interfacage Moodle en anglaisLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Formation professionnelle à distanceLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Formation sur l'ingénierie des connaissances avec MoodleLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Industrialisation des Podcasts intégrés dans MoodleLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Les Wikis de MoodleLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Mise en place d'une plateforme unique Moodle pour les FOAD du 2iELes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Mise en œuvre de ressources scénarisées en informatique Unisciel sous MoodleLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Moodle pour la Formation d'adultes transfrontalièreLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Gestion automatique des inscriptions et des créations de coursLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce cours
Préparation tutorée sur Moodle pour de futurs cadres pédagogiquesLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Retour d'expérience du Service Commun de la Documentation de l'UTTLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Scenarisation pédagogique : perspectives d'interfaçage moodle et IMS-LDLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Tests de positionnement en langues étrangères sur MoodleLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Travail en réseau social sous Moodle : l'exemple de l'espace E-pédagogie du PIAFLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation
Un outil spécifique à Moodle pour le calcul des indicateurs d'interactionsLes visiteurs anonymes sont autorisés dans ce coursInformation


Moodle Theme by NewSchool Learning
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés,
toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en écrivant àcil@utt.fr