MoodleMoot 2010

Un grand merci
par Karine Labro, jeudi 1 juillet 2010, 12:33

Bravo pour l'organisation, c'était génial grand sourire, merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse, je garderais un excellent souvenir de mon premier moodle moot et de ma première expérience de conférencier malgré mes mauvaises nuits à cause du stress, je suis ravie de l'avoir fait sourire
Je suis ravie aussi d'avoir revu des têtes connues et d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes c'est toujours enrichissant
Encore un grand bravo à toute l'équipe sourire

Re: Un grand merci
par Daniel METHOT, lundi 5 juillet 2010, 22:29

Cet évènement annuel est indispensable pour découvrir les nouveaux, revoir les anciens et se délecter de cette convivialité propre à cette communauté des Moodleurs et Moodleuses francophones.
Bravo aux organisateurs qui non seulement ont fait un excellent travail, mais en plus ont su nous concocter des nouveautés qui vont faire date ...
Ils avaient même prévu le beau temps et pour moi tout seul, une chambre tout confort sur roulettes à 100m du Moodlemoot !
Génial !
Et encore merci pour tout.grand sourire

Papy Daniel

Moodle Theme by NewSchool Learning
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés,
toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en écrivant àcil@utt.fr